En ligne il y a 6 jours
César Macallan
Membre depuis
1 an
Profession
Architecte / A la Retraite.
Anniversaire
20 Mars
25.03.2023 à 11:02
Lorsqu'on commence à se poser des questions sur la constitution et le 49.3 qui n'assure plus notre démocratie, il faudrait plutôt s'interroger sur la probité des dirigeants qui devaient la protéger. Ce que ces hommes ont fait à notre constitution, ils l'ont fait aux français, elle est vous et moi, elle est nous tous, elle est la France Quelle que soit sa rédaction : la manipuler, c'est tromper les Français.
18.03.2023 à 09:58
macron met le feu au pays, il contemple le spectacle et jouit de son pouvoir ! Il est amusant de constater pue quant vous détestez autant les Français qui constituent la majorité d'un pays, il faut se rendre a l'évidence vous détestez le pays.
Résistance à l'oppression quiconque attente a l'un d'entre eux s'engage dans la tyrannie idem la sureté est actuellement l'un des droits de l'homme les plus bafoués du fait de l'immigration sur le territoire national.
Un fondement solide absolument certain cette recherche m'amène a la conclusion que seul ma propre existence en tant que chose, est certaine au départ
Les LR me font penser à des guetteurs dans leur vigie… Ils voient une baleine et crient " terre ! "... en fait, il navigue à vue, mais comme ils sont myopes ! La preuve ? il marche toujours à tâtons…
17.02.2023 à 11:56
Un exemple Latécoère à Toulouse, entreprise qui a plus de 100 ans, leaders dans son domaine, délocalisé au Mexique, et ​​à Prague, 109 emplois sont menacés, ça sent l'arnaque, surtout quand on voit qui est le nouveau propriétaire : Searchlight Capital Partners. On récupère le maximum d'argent de l'État, le savoir-faire, idem pour les brevets.
La Nupes, et au premier rang LFI comme Sandrine rousseau sont les idiots utiles et les alliés objectifs des néolibéraux mondialistes et des progressistes… Une fumisterie .
Cela a commencé par se donner la main et ça continue par nous imposer ce que nous ne voulons pas sur tous les domaines La France doit sortir de l'union Européenne.
20.01.2023 à 14:20
Winston CHURCHILL disait: "là où se trouve une volonté, il existe un chemin" et un de nos plus grands français: Antoine de Saint-Exupéry ; dans Vol de nuit (1931): Dans la vie, il n'y a pas de solutions : il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent
Merci pour ces explications. Visiblement, il faut mettre en place un autre outil pour résoudre les problèmes récurrent, la sortie de la France de l'Europe.
La sureté est actuellement l'un des droits de l'homme les plus bafoués par macron la résistance à l'oppression s'avère également un droit de l'Homme. macron démission.
La France survivra-t-elle au naufrage de l'immigration, pour cela, il faudrait un tsunami politique et avec Macron ces pas pour demain.
Statistiques
  • 17réponses
  • 6bravos
Copié
Page actualisée