En ligne il y a 4 heures
Jérémy Casseron
Membre depuis
2 ans
Profession
Intermittent, chanteur, guitariste
Anniversaire
31 Août
Courrier électronique
jeremyc@g3l.org
Oui, mais à condition d'une réciprocité. Des pays francophones, comme actuellement l’Algérie, nous méprisent.
Je ne pense pas que les français souhaitent le RIP, mais le RIC, et la garantie que la Constitution française ne puisse plus être modifiée que par Référendum.
La police obéit aux ordres qu'on lui donne, les policiers sur le terrain sont dans la très grande majorités des prolos. Dans les années à venir, plus personne ne voudra être flic, sauf des déséquilibrés, tant que son commandement sera géré par des incapables qui haïssent les Français. C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent, les incapables de la souveraineté et de la démocratie, des milices privées pour défendre leurs privilèges et leurs capitaux.
Nous devons durcir le droit d'entrer sur notre territoire et d'y rester, que se soit légalement et illégalement. La belle époque de l'utopie "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est terminée. Trop d'immigrants et parfois leurs descendants prennent la France pour ce qu'elle est aujourd'hui, un paillasson. Nous devrons nous affranchir de la CEDH pour agir, et garantir aux migrants qui aiment la France et le prouvent qu'ils resteront nos alliés, et qu'ils pourront devenir nos compatriotes.
L'école doit être un sanctuaire, et sans des principes simples de discipline et la distance nécessaire entre les élèves (et la famille des élèves, ainsi que les associations qui les représentent) avec le corps enseignant, on arrivera à rien.
Statistiques
  • 7réponses
  • 10bravos
Copié
Page actualisée