Ophé de l’actu : Une « gauchisation » de notre école républicaine ?

Réponses (6)
  • To Fu
    3.05.2023 à 13:47
    C'est de l'éditorialisme avec une grosse dose de cosmétique et de jeu théâtrale. Si elle écrit un texte, qu'elle nous le fasse lire. Si elle nous parle, qu'elle nous parle (vraiment). Mais c'est difficile à saisir comme ça... Donc, personnellement je serais preneur de pouvoir lire son texte en plus d'avoir la vidéo.
  • Maillot
    1.05.2023 à 20:30
    C'est chiant cette petite sérénade et cela n'apprend rien, c'est du réchauffé
  • Jacques Chabal
    1.05.2023 à 11:37
    Merci, clair, simple, précis. le combat est à mener.A vos cotes.
  • Jacques Pelard
    1.05.2023 à 07:39
    Des constats , toujours des constats et hélas notre école continue de s’enfoncer dans le gauchisme et l’écologisme, le nivellement vers le bas pour générer un peuple soumis et abêti. A un moment les réformes ne suffisent plus et alors cela demande une révolution impensable !
  • bal.dorian
    1.05.2023 à 00:42
    👏
  • migliore.quentin
    30.04.2023 à 23:55
    Il faut arrêter de tomber dans le prisme de lecture gauche droite, ou la gauche serait la seule à être sociale, solidaire, et écolo (pour ceux qui votent à gauche) ou wokiste, hors sol, bobo, et irresponsable (pour ceux qui votent à droite). Le paysage politique représenté par nos élites est le seul à être aussi caricatural. En réalité, gauche ou droite ont actuellement les mêmes politique néolibérales, et ne représentent plus qu'eux mêmes. Ils font parti du pb. La démarcation doit se faire à un niveau bcp plus primaire. Il doit y avoir les défenseurs de la démocratie qui veulent remettre le citoyen au centre du processus de décision (RIC, tirage au sort, pouvoir au peuple, etc.) contre tous les autres.
Copié
Page actualisée