COMMUNIQUÉ : Notre position sur la marche contre l’antisémitisme.

Rédigé par le président de France Souveraine, Guillaume Bigot.

France Souveraine soutient la marche contre l’antisémitisme qui a eu lieu hier dans le pays. Cet antisémitisme est presqu’exclusivement le fait de l’islamisme et de leurs porteurs de valise.

France Souveraine déplore l’absence du chef de l’État qui doit incarner l’unité de la nation. Il invoque la crainte de ne pas compromettre l’unité du pays. C’est précisément pour maintenir l’unité de notre nation qu’il ne faut jamais baisser les yeux face à ceux qui la menacent.

France Souveraine n’est pas naïf face à la bonne conscience que recherchent les responsables du déclin, ceux là-même qui ont été les auteurs d’une immigration massive ayant importé l’islamisme.

France Souveraine n’est pas dupe des partisans du Premier Ministre israélien, lui qui a conduit la seule démocratie du Proche-Orient dans cette ornière sanglante. Mais la cause palestinienne, par ailleurs légitime, ne saurait légitimer la diffusion de l’islamisme radical et sa haine frénétique des juifs et des mécréants.

Comme les images qui nous parviennent des capitales européennes le prouvent, le temps des troubles arrivent. Et il est impératif que les Français se rassemblent pour affronter le choc qui vient.

Réponses (2)
Copié
Page actualisée