Université d’été de Front Populaire

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Jean-pierre Amar
    Participant

Cher Amis,

Comme vous le savez, l’association Front populaire organise, du 2 au 3 septembre, son université d’été.
    France Souveraine y tiendra un stand avec une visibilité importante.
    Une des plus jolies villes de notre région a été choisie, ce moment se déroulera à Uzès.

Je créais ce message, pour que les adhérents de l’Occitanie qui souhaite se rendre puissent le dire ici et qu’on puisse organiser des covoiturages ou simplement des rencontres.

À vos messages.

Bonjour,
    Le stand dont vous parlez, c’est le stand FS (national), ou bien y aura-t-il un stand dédié « Occitanie » ?
    Et auquel cas y a-t-il des choses à préparer ou des sujets sur lesquels réfléchir afin de faire remonter des idées venant de notre région…
    Merci et à bientôt !…
    HdLR / Ch.L.

Jean-pierre Amar
    Participant

Bonjour Christophe,

Oui, c’est bien le stand National.

Notre coordinateur national et notre Président seront là donc il y aura possibilité de faire remonter des informations ou demandes.

Ps : Tu peut préciser ton département si certain veulent faire du covoiturage.

A bientôt.

skandar
    Participant

Mes grand-parents paternels sont au Causé (Tarn et Garonne) et mes grand-parents maternels sont à Chauchailles (Lozère). Une de mes belle-soeurs est à Toulouse. Ils ne profiteront pas du co-voiturage. Mais je vous salue en pensant à eux.

Jean-pierre Amar
    Participant

Bonjour,

Oui, malheureusement, cette solution ne conviendra pas à tout le monde.

Et comme se rencontrer est très important, j’aimerais qu’on puisse organiser une rencontre dans chaque département. C’est beaucoup de travail, et pour cela j’ai besoin des adhérents eux même pour rentrer en contacte, proposer un lieu, une date qui conviendrait a chacun.

Bien à vous.

portier.florence
    Participant

Bonjour
    Quelqu’un part de la haute Garonne pour l’université d’été ?
    Florence

MoDoSo
    Maître des clés

Bonjour Florence, je ne suis pas de ce coin et beaucoup d’entre nous partent en train !
    J’espère que vous avez trouvé une solution !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.