Rajouter un onglet Vidéo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Glems
    Participant

Sur ce site on peu voir un onglet Podcasts ( baladodiffusion ) ils peuvent être audio ou vidéo. Pourquoi ne pas mettre les vidéos faites sur YouTube .On pourrait faire des commentaires, sur YouTube c’est impossible …..

Glems
    Participant

Une vidéo sur YouTube FS, c’est bien mais bientôt suivant les dires de M. Bigot elle sera censuré. Il faut développer vos vidéos sur d’autres supports. Utreon par exemple..

MoDoSo
    Maître des clés

Le site va bientôt faire peau neuve. Pour le stockage des baladodiffusions ou vidéo cela nécessite un espace de stockage. L’audio pèse peu lourd mais les vidéos bien davantage ! C’est pourquoi nous les renvoyons sur Youtube qui, s’il est certes une plateforme US, permet de toucher beaucoup plus de monde et de faire connaitre nos idées dans le cadre de notre « Education Populaire ».
    Cependant nous renvoyons les vidéos lisibles sur le forum que vous pouvez commenter (mais on peut également les commenter sur YT) dans la section Politique française/Europe : https://www.francesouveraine.fr/forums/topic/serie-de-videos-de-g-bigot/

Pomme80
    Participant

Bonjour,
    Faire la promotion de YT pour toucher beaucoup de monde ? Utiliser en exclusivité YouTube pour je cite : » faire connaitre nos idées dans le cadre de notre « Education Populaire ».?
    Je n’adhère pas à ce choix. Les responsables du site et les dirigeants de France Souveraine on-t-il connaissance de l’existance en France d’un mouvement qui s’appelle FRAMASOFT, Faut-il n’en jamais parler, voire l’ignorer, le mépriser?
    Le mouvement Framasoft qui travaille à « Dégoogliser Internet » et qui soutien une instance « PeerTube » est me semble-t-il un véritable outil d’ Éducation Populaire en France qui pourrait exister à coté de YT !
    À minima FS pourrait ne pas l’ignorer.
    Cordialement

Pomme80
    Participant

Pour mémoire je redis ci-apès un lien que j’ai déjà signalé sur ce site il y a quelques mois, à propos de FRAMASOFT:

https://contact.framasoft.org/fr/newsletter/?nl=32

Avec toutes mes excuses pour cette « redite ».
    Certes il est moins pratique et plus chronophage d’aller visiter et explorer ce site, d’y réfléchir personnellement … que faire « clic-clic » sur YOUTUBE pour avaler une pensée toute formatée par les GAFAM.
    Cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.