- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
BONGAS François, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2022 à 10h12 #2909
BONGAS François
ParticipantUN SITE A CONNAITRE ? C’est une source d’information que l’on ne retrouve que rarement ailleurs.
25 mars 2022 à 10h19 #2911BONGAS François
ParticipantQuid du patrimoine de notre Monarc ??
25 mars 2022 à 10h21 #2912BONGAS François
ParticipantQuid du patrimoine de notre Monarc ? (suite..)
MACRON LE GÉNÉREUX
Tout le monde sait que notre Président a travaillé chez Rothschild & Compagnie en qualité d’associé-gérant. Il existe un grand nombre d’articles de presse sur le sujet, certains relatant plus particulièrement la transaction Nestlé/Pfizer-Nutrition qu’il mena personnellement à bien.
Cette très grosse opération à elle-seule, qui portait rappelons-le sur un montant proche de 10 milliards d’euros, lui aurait rapporté quelque 2.4 millions à en croire les articles les plus hardis.
Si on trouve à ce sujet quelques interrogations sur la stupéfiante quasi-disparition de cette somme du patrimoine déclaré de notre homme (son patrimoine ayant chuté à 550.000 euros aujourd’hui), on ne trouve bizarrement aucune plume pour s’étonner de la modicité de cette rémunération eu égard à l’importance de cette opération et du rôle central qu’y joua celui que ses pairs appelaient à cette époque, paraît-il, le Mozart de la finance.25 mars 2022 à 10h25 #2913BONGAS François
ParticipantQuid du non soutien de Sarko à Pécresse :
Dupond-Moretti bloque l’avancement de 3 juges, pour ne pas fâcher Sarkozy et perdre son soutien ?
Il arrive que le Monde fasse son boulot, malgré son assujettissement à Macron. A moins qu’ils n’aient des comptes à régler avec Dupond-Moretti ?En tout cas, le juge d’instruction Serge Tournaire qui pensait avoir bien mérité de la République en instruisant les affaires, Fillon, Bygmalion, sondages de l’Elysée entre autres, avait postulé pour devenir, à partir de septembre, vice-Président chargé de l’instruction au tribunal de Paris.
Et voilà que son nom, ainsi que 2 autres, a été rayé de la liste de 1000 juges demandant une mutation soumise à Dupond-Moretti. Y aurait-il un rapport avec l’affaire Bygmalion ? Dupond-Moretti, obéissant à Macron, veut-il éviter de mettre en colère Sarkozy, afin que ce dernier soutienne Macron au lieu de Pécresse ? Sarkozy a été condamné l’an dernier à un an de prison ferme, il a fait appel…
On peut donc penser qu’il y a, une fois de plus, usage abusif de pouvoir, tricherie et non respect de la démocratie…
Tout est fait pour permettre à Macron de redoubler. Pardon de tripler, puisque à juste titre Roland Hureaux a fait remarquer que Macron, après avoir passé 5 ans comme proche conseiller et ministre de Hollande, est de fait au pouvoir depuis 10 ans.
https://resistancerepublicaine.com/2022/03/20/roland-hureaux-macron-le-meilleur-ami-de-davos/
Si on ajoute à ces manoeuvres de bas étage les faux sondages, la servilité des journaleux, courtisans relayant sans état d’âme les mensonges et manipulations de Macron depuis 5 ans, notamment sur le Covid et l’Ukraine, vous comprendrez que j’aie envie de balancer une paire de baffes et un coup de pied au derrière à l’usurpateur de l’Elysée dès que je vois sa tronche de Ceaucescu. Mais on n’en serait pas là si les journaleux étaient courageux et faisaient leur boulot au lieu de servir de Pravda à ce nouveau Staline.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.