OTAN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3837
    BONGAS François
    Participant

    Le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres de l’OTAN se tiendra à Madrid du 29 juin au 1er juillet 2022.
    Il sera précédé d’une mobilisation des organisations et forces de paix espagnoles et internationales lors d’un contre-sommet/ sommet pour la paix et d’une manifestation dans les rues de Madrid le week-end précédent le sommet de l’OTAN, du 24 au 26 juin 2022.
    Le Pardem est membre du collectif (France) “Non à la guerre, non à l’Otan” et de l’Assemblée internationale des peuples. Nous militons depuis plusieurs années pour la sortie de l’Otan, structure supranationale guerrière dirigée par les États-Unis. Le Pardem a rejoint le collectif de mouvements et partis opposés à l’Otan et participe à l’organisation du “Contre-sommet” appelé « Sommet pour la paix ». Nous diffusons le programme des trois jours du Contre-sommet

    https://www.pardem.org/sites/default/files/styles/large/public/2022-06/PEACE%20SUMMIT_GRAL%20PGM_HORIZONTAL.png?itok=Mthwvv0O

    Et pourquoi pas une délégation de France Souveraine ??

    #6253
    Glems
    Participant

    L’OTAN c’est le bras militaire des USA pour contrôler l’Europe.L’UE c’est la guerre, la vrai .Des dépenses gigantesques pour tuer .
    Il faut sortir de l’Otan ET UE immédiatement sans passer par le frexit mais nos politicard ne sont point d’accord, ils préfèrent notre mise en esclavage ou notre mort et garder leur privilèges.Que fait FS….

    #6254
    BONGAS François
    Participant

    DE L’EAU AU MOULIN !….
    Oui Glems l’OTAN est bel et bien le bras armé des USA pour contrôler l’Europe et l’AUKUS est le bras armé des USA dans l’indo-pacifique (d’ou l’annulation de la vente des sous-marins à l’Australie) – AUKUS = A pour Australie UK pour Royaume uni et US pour États-Unis – À remarquer que ni la France ni le Japon ne figure dans cette nouvelle alliance  » speaking english »!
    Il s’agit donc d’encadrer la Chine, ce qui implique de contraindre la Russie à se ranger du côté occidental. D’où Zelensky et ses avoirs aux USA qui l’ont convaincu de servir le dieu US$. Extrait de :Source : ZE Journal Dimanche, 06 Mars 2022 « Il s’est avéré que Zelensky lui-même peut aider les Ukrainiens ordinaires et reconstituer le budget de Nezalezhnaya. Si, par exemple, il transfère 1,2 milliard de dollars au trésor public. C’est ce montant qui se trouve sur le compte de Zelensky à la succursale costaricienne de Dresdner Bank Lateinamerika. Et il s’est avéré qu’il s’est accumulé grâce à des versements mensuels qui parviennent au compte du président ukrainien de la part de trois «philanthropes»: les oligarques ukrainiens Rinat Akhmetov (de la First Union Bank), Viktor Pinchuk (avec des comptes à la Deutsche Bank) et, de Bien sûr, Igor Kolomoisky (il préfère envoyer des virements depuis la Banque Nationale de Paris à Genève). » Les enquêteurs ont réussi à se familiariser non seulement avec le calendrier et le volume des encaissements sur le compte Zelensky au Costa Rica, mais également avec certaines des dépenses du président ukrainien. Ainsi, de son compte aux États-Unis, ils ont transféré 34 millions de dollars pour acheter une villa à Miami. La maison de joaillerie britannique Graff a reçu environ 80 000 $, ce qui semble modeste dans le contexte des dépenses immobilières.
    A ce prix là qui n’accepterait pas de jouer la comédie du gentil ???????????
    Pour la partie politique il suffit de mettre Ursula en scène (elle adore cela tout comme notre Monrac son complice)
    Menace pour l’ordre mondial»: von der Leyen s’attaque maintenant à la Chine
    «La mise en échec de la Russie seule ne permettra pas de sauver l’ordre mondial fondé sur les règles», a déclamé Ursula, le 12 octobre, très martiale, «car le révisionnisme du Kremlin n’est ni la seule ni la plus sérieuse menace contre l’ordre fondé sur les règles».
    Et Ursula, parfaitement alignée sur Washington, de s’en prendre au «partenariat illimité» entre Pékin et Moscou, en étroite collaboration stratégique et économique.
    «Nous observerons avec attention les résultats du congrès du Parti communiste chinois pour voir si la Chine évolue sur sa position internationale», a prévenu Ursula, sans doute peu au courant des rapports de force réels.
    De fait, Pékin ne lâchera pas son partenariat avec la Russie tant que l’Empire anglo-saxon, et ses vassaux européens cornaqués par von der Leyen, harcelèront la Chine.
    Que fait FS ???????????
    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.