les sondages

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Glems
    Participant

Je ne connais pas la personne ou les personnes qui soumettent les sondages ; le dernier est nul, je ne trouve d’autre mot.Faut il soutenir les ukrainiens et les ukronazies de Kiev qui tuent la population ukrainienne des régions séparatistes ou soutenir les ukrainiens de ces régions qui veulent garder leurs souverainetés.
    Un sondage avec 3 questions blanc, noir et sans opinions c’est nul.

MoDoSo
    Maître des clés

Bonjour, la situation en Ukraine est certes complexe, mais la question concernait « le gouvernement ukrainien » et non l’Ukraine. « Noir ou Blanc » aurait été « soit un soutien au gouvernement ukrainien soit au gouvernement russe ». Mais peut-être aurait-il effectivement été possible d’ajouter une option concernant un soutien (politique ? militaire ?) aux séparatistes ou à Poutine, même si je doute qu’on veuille s’engager dans ce genre de soutien – les résultats du sondage d’ailleurs, de ne pas nous en mêler prédominent à 71%. De là à dire que c’est « nul » je vous trouve un peu dur, d’autant qu’il y a 10 questions en tout !
    Quoiqu’il en soit les résultats du sondage vont bientôt être diffusés.

Pomme80
    Participant

Bonjour à toutes et à tous
    tout mon respect à MoDoSo qui maintien la Vie sur ce lien informatique.
    Question: comment dynamiser les échanges entre « adhérents réels et cotisants » à francesouvereine?
    Cordialement ,
    Joël cavillon – alias Pomme80

citation de raoul vaneigem: « rien ne résiste à la joie de vivre »

Pascal Roche
    Participant

Bonjour , je pense qu’il faudrait déja se rencontrer au sein de chaque region physiquement de temps en temps , avoir également des informations sur des initiales locales( rencontre avec la population … etc) mais aussi nationale , mises en place par France souveraine.
    Les sympathisants doivent etre tenu au courant pour mieux repandre les informations et repondre aux questions … vue l’absence totale de couverture mediatique à Uzes .
    Sincerement , je pense que le bureau et les coordinateurs sont en train de mettre place toutes les voies de communications entre nous tous , en plus de ce forum … et preparer aussi la strategie d’information et de communication pour le grand public et tout cela en gardant l’écoute sur la progression des idées et des propositions des adherents , pas simple .
    je suis d’accord avec vous et impatient aussi , qu’on puisse continuer à avancer en echangeant après cette première état d’Uzes.

Sébastien Escalier
    Participant

Bonsoir,

Nous travaillons activement à la construction terrain ainsi qu’à notre structure de coordination régionale. Celle-ci doit être notre « branche armée » pour accomplir des actions militantes afin de donner l’envie à nos concitoyens de réessayer la France.
    Nous avons des droits mais aussi des devoir, encore plus quand nous croyons à une cause.
    Je vous conseille de contacter, via notre site, le coordinateur de votre région, où, moi 😉
    Bien à vous

Pomme80
    Participant

Bonjour Sébastien,
    Je rejoins l’idée de Pascal (cf ci-dessus) de se rencontrer physiquement au sein de chaque région, peut être commencer localement pour économiser les kilomètres car nos régions sont vastes pour se réunir régulièrement en présentiel;
    Le présentiel me semble important pour échanger librement et communique à l’abri des enregistrements de la gestion des GAFAM.(c’est à dire sans donner à GOOGLE la liste des participants, le lieu, la date et l’heure de nos réunions)
    Une Question au passage: quel est l’hébergeur informatique du site francesouveraine ?
    Cordialement
    Pomme80

Pomme80
    Participant

additif: pour éclairer mon propos peut-être Ré-écouter les podcasts forts bien fait sur notre site france souveraine ; notamment
    dans menu, onglet podcasts –> Bernard Benhamou — La souveraineté numérique,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.