Blagounettes avant d’aller aux urnes ….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BONGAS François
    Participant

Bonne fin de semaine. Riez « un peu » en attendant
    courtes et gentilles !!

Une femme rentre chez elle et dit à son mari:
    « Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu’il manque de me tuer! »
    « Laisse-lui encore une chance… »!!!

Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents:
    « Est-ce que j’ai été adopté? »
    « Pas encore, nous n’avons mis l’annonce qu’hier »!

Une secrétaire à son patron:
    « Chef, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… »
    « Eh bien, commencez par la bonne nouvelle, mon petit. »
    « Vous n’êtes pas stérile, Monsieur!!! »

Une femme prend un amant pour la première fois.
    Après avoir fait l’amour dans une chambre d’hôtel, rougissante, elle déclare:
    « Je crois que ce n’était pas très bien ce que l’on vient de faire… »
    « Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s’applique! »

Raisonnement logique
    Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes entre 7 personnes ?
    Élève : Une compote, maître !

Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
    – Le 1er élève dit : Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que j’étais allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
    – Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.

Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 éléments qui contiennent du lait ?
    Élève : Oui maître. Un fromage et… …euh;….. quatre vaches …

Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
    Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur…
    Le professeur intrigué : Comment cela ? expliquez-vous……
    L’élève dit : Selon le Code Pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.

Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
    Tony : Non, maîtresse, je n’en ai pas besoin, … ma maman est une excellente cuisinière.

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
    Arthur : Non maîtresse, mais le chien c’est le même.

Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
    Bruno : Un professeur…

Et la meilleure mais pas des moindres 😉

Si tu penses que ta vie est compliquée alors pense à ton MONARC (EN DATE DU 23/03/2019)
    Il est agé de 41 ans. Son premier fils par alliance est agé de 44 ans, le deuxième a 42 ans
    Son épouse a 66 ans
    Ceci suppose donc qu’il est techniquement le dernier né de sa propre famille dont il est le père ? !
    C’EST CE QU’IL APPELLE LE PROGRESSISME…………

BONGAS François
    Participant

Question que beaucoup se posent peut-être en ces temps électoraux, autant les électeurs que les candidats, élus ou battus !…..
    Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen.
    Il vient donc voir le correcteur, vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.
    – Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problèmede droit qui me préoccupe.
    – En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n’est-ce pas ?
    – Très bien. Alors j’aimerais vous poser une question et convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j’accepterai
    le mauvais résultat que vous m’avez mis à mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un  » A  »

> – D’accord … quelle est la question?

> – La question est la suivante: qu’est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

> Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponsesatisfaisante. Beau joueur, il accorde un A à l’étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l’examen… Dans l’après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l’aider à trouver la solution.
    – Jeunes gens, sauriez-vous dire ce qui est légal mais pas logique; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ? À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main.
    Le prof demande alors à son plus brillant étudiant: quelle est la réponse ?
    – C’est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé unefemme âgée de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique.
    – Votre épouse, elle, a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal.
    – Enfin, l’amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un  » A  » – Ce qui, vous en conviendrez, n’est ni logique ni légal.

Lambert
    Participant

Bien que les élections soient passées depuis plus d’un mois, j’ai quand même bien aimé ces blagounettes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.